Logo Plaisir Intime (1)

Anulingus Hommes : Comprendre et Explorer

Anulingus Hommes Comprendre et Explorer

L’anulingus hommes, une pratique sexuelle ou fantasme que tout le monde aimerait découvrir. Encore méconnue et taboue quand on parle de sexe, l’anulingus permet de ressentir des sensations et orgasmes intenses. Oui, titiller cette partie permet de découvrir des zones jouissives et l’orgasme anal si vous ne connaissez pas encore. Alors, si vous voulez essayer cette stimulation anale ou simplement découvrir ce que c’est, vous êtes au bon endroit ! Nous allons tout de suite vous fournir quelques informations importantes.

Anulingus hommes : qu’est-ce que c’est ?

Définition

L’anulingus consiste à lécher ou à embrasser la région anale pendant l’acte sexuel ou avant pour procurer du plaisir. On peut vous dire que c’est une pratique de sexe oral impliquant surtout la langue pour faire jouir votre partenaire. Oui c’est une pratique un peu taboue, tout le monde ne parle pas de ce genre de chose ouvertement.

Mais il y en beaucoup qui rêve d’en faire, lesbiennes ou bien gay, c’est sûr ! Puisque le plaisir anal est plus intense que l’orgasme vaginal ou tailler une pipe ! En effet, l’anus est riche en terminaisons nerveuses, ce qui peut être une source importante de plaisir sexuel.

Rôle de l’anulingus hommes

La « feuille de rose », autre nom très ancien de l’anulingus est souvent utilisé par les couples pour donner du plaisir. Cela que ce soit des couples hétérosexuels ou homosexuels. Ce qui veut alors dire que le rôle majeur de l’anulingus est un préliminaire à la sodomie.

Eh oui, il permet de lubrifier l’anus avec la salive ou du lubrifiant naturel grâce au léchage rectal. Cette pratique peut être réalisé en interne grâce à la pénétration avec la langue. Mais aussi en interne avec des caresses et baisers en utilisant la langue et la bouche.   

Pourquoi l’anulingus  hommes ?

Il fallait répondre à cette question, car nous on ne veut que votre plaisir ! Que ce soit un couple d’hommes et femmes ou encore un couple d’hommes.

Plaisir et Tabou

Bien que souvent considéré comme un tabou, l’anulingus hommes ou rimjob dans la langue de Shakespeare peut être une source de plaisir intense pour les hommes. Cela en raison de la sensibilité de la région anale qui peut être douloureux, mais permet d’atteindre l’orgasme ultime. Cela peut également renforcer l’intimité dans le couple en explorant de nouvelles formes de plaisir.

Pratiquer l’anulingus hommes : comment se préparer ?

Pratiquer l’anulingus durant le sexe est à la fois pour stimuler la zone interne et externe de l’anus. Ce qui veut dire que votre partenaire ou vous, va commencer par lécher l’extérieur avant de faire une pénétration avec la langue ou de sucer. Et à ce moment, il faut être détendue pour une pénétration plus facile de cette zone.

Il est possible de varier les caresses :

  • Titiller l’anus avec la langue avec un mouvement de va-et-vient
  • Lécher l’anus de haut en bas
  • Sucer la zone externe avec les lèvres
  • Faire une pénétration digitale pour stimuler l’externe et l’interne en même temps

Hygiène

Prendre une douche

L’hygiène des organes génitaux est primordiale pour ce genre de pratique sexuelle. Du coup, vous et votre partenaire doivent prendre une douche avant de faire une gâterie de ce genre. Nettoyez parfaitement l’anus en utilisant un gel douche doux ou du savon très doux. Insistez sur le contour de la zone et même l’intérieur pour que tout soit bien propre.

N’oubliez pas de bien essuyer la partie génitale après le lavement. Cela diminue le risque de transmission de maladie sexuellement transmissibles comme le sida. Donc, vous ne devez laisser aucune humidité dans cette partie de votre corps. Pourquoi ? Parce que l’humidité peut occasionner des odeurs et cela peut déranger pendant l’anulingus.

Faire une épilation

A part la douche, faire une épilation fait également partie de l’hygiène à adopter. Comme l’anus est la partie la moins agréable du corps, pas comme la chatte, il faut donc changer cela ! Alors, il faut faire de cette partie le plus agréable possible avant les rapports sexuels. C’est ici qu’on va alors parler d’une épilation du sillon inter fessier.

Cela évite qu’il reste de la matière fécale qui se colle aux poils de certains hommes ou certaines femmes. Et aussi, éloigne les mauvaises odeurs lorsque vous allez faire une bonne pénétration avec la langue. Le top, c’est qu’il n’y aura pas de poils qui vont se coller à votre langue. Ce sera une véritable découverte et plus de plaisir !

Consentement et Communication

Le consentement mutuel et une communication ouverte sont essentiels avant de parler de sodomiser son partenaire. Discutez de vos envies, désirs et de vos limites avec votre partenaire avant d’expérimenter l’anulingus.

En effet, les comportements sexuels et jeux sexuels sont nombreux, mais il faut avant tout parler. Les goûts et les couleurs ne sont pas discutables ! C’est vrai, cependant, il faut toujours en parler avec son partenaire pour ne pas le choquer.

Protection

L’anus est une zone remplie de bactéries. Donc, il faut utiliser des protections avant de pratiquer l’anulingus. Cela évite la transmission de bactéries ou de virus. Alors, l’utilisation de barrières de protection comme des feuilles de latex ou des préservatifs découpés est conseillée.

Conseils pour une meilleure expérience

Détente et confort

Assurez-vous que celui qui reçoit se sente détendu et à l’aise. La détente est essentielle pour apprécier pleinement les sensations.

Techniques

Commencez doucement avec des baisers et des légers coups de langue avant de passer à une stimulation plus intense. Variez les mouvements et la pression selon les réactions de votre partenaire.

Communication pendant l’acte

Restez attentif aux réactions de votre partenaire et ajustez vos techniques en conséquence. La communication pendant l’acte peut grandement améliorer l’expérience.

L’anulingus hommes : pourquoi le faire ?

Chacun a ses raisons pour vouloir cette pratique sexuelle. Toutefois, voici quelques raisons :

Faire plaisir à son partenaire

Les jeux sexuels anaux offrent beaucoup plus de plaisir, puisque cette zone érogène est dotée de plusieurs terminaisons nerveuses. Ce qui veut alors dire que la pratique de l’anulingus est pour monter en chaleur ou encore découvrir d’autres sensations. Et même si l’anulingus est souvent utilisé comme préliminaire, il est possible de le faire pendant le rapport sexuel.

En plus de cela, c’est aussi un des préliminaires pour vous exciter en le faisant à votre partenaire. Vous verrez votre partenaire :

  • Frissonner
  • Se masturber à la fois
  • Se dandiner
  • Bomber la poitrine ou le torse

C’est pour dire à quel point cette pratique peut vous offrir une sensation intense et favorise la pénétration anale. En plus de cela, lorsque vous faites l’anulingus, votre partenaire pense déjà à la sodomisation. Cela va alors l’excité encore plus ce qui permettra de pénétrer plus facilement l’orifice anale.

Préparation à la sodomie

Que ce soit pour les amateurs ou amatrices de double pénétration anale, c’est souvent la raison de faire l’anulingus. En effet, cette pratique permet de se préparer à une pénétration anale pour assouvir son désir sexuel et ses fantasmes les plus inavouables. Cela que ce soit avec un plug anal, ou autre sextoy comme :

  • Le stimulateur prostatique
  • Un appareil pour le massage prostatique

Mais ça peut être aussi une pénétration avec un pénis ou encore faire du doigter à votre partenaire de baise. Alors, ce sera plus facile de faire la sodomie ou le sexe anal comme dans les pornos. Une autre raison est aussi que l’anulingus permet de dilater naturellement l’anus pour une meilleure excitation sexuelle avant une sodomie par exemple. Cela grâce à de la salive sur la langue ou encore à l’utilisation d’un lubrifiant.      

Conclusion

L’anulingus hommes ou le rimjob peut être une expérience enrichissante et agréable dans le cadre d’une sexualité saine et consentie. Comme pour toute relation sexuelle, le respect et la communication est la base. Mais en plus, l’attention aux préférences et au confort de chacun sont essentiels pour une expérience positive et satisfaisante.

Vous pourriez aussi aimer...

Plaisir et automassage de la prostate

Guide Complet de l’Auto-Massage de la Prostate

Comprendre l’Importance de l’automassage prostate L’auto-massage de la prostate est une pratique de bien-être souvent méconnue, mais qui offre de nombreux avantages. Indépendamment de l’âge,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *